Commentant ces résultats, Keith D. Nosbusch, Président et CEO, a déclaré : "Nous avons à nouveau enregistré des ventes et un bénéfice par action record pour l’ensemble de l’exercice 2014. Le marché américain a fortement contribué à notre performance avec une croissance organique de 7%. »
« Ces résultats ne seraient pas possibles sans l’implication et nos clients, fournisseurs et partenaires et je tiens à les remercier pour leur support tout au long de l’année et leur contribution à notre succès ».
Prévisions : « L’économie américaine demeure forte et une croissance économique mondiale modérée mais continue est prévue. En nous basant sur ces facteurs et la tendance sous-jacente de la demande, nous prévoyons pour l’exercice 2015 une croissance organique de 2,5 à 6,5%, et une orientation initiale du bénéfice par action de 6,55$ à 6,95$ pour l’année fiscale 2015. »
« Les moteurs clé de la croissance de l’automatisation sont inchangés et nous pensons avoir la bonne stratégie pour capitaliser sur ces opportunités. Nous continuerons à investir dans des technologies innovantes et des compétences spécifiques pour accroître la valeur que nous apportons à nos clients, tout en offrant à nos actionnaires des rendements supérieurs. »