L’édition 2015 du salon rts EMBEDDED SYSTEMS aura lieu les 1er et 2 avril 2015 dans le cadre des salons Solutions Électroniques au CNIT de Paris – La Défense. Ce couple de salons (rts EMBEDDED SYSTEMS - Machine to Machine) accueillera quelque 5 000 visiteurs. Plus de 1 200 auditeurs sont attendus aux conférences (dont plus de 500 pour les seules conférences rts EMBEDDED SYSTEMS).
Vous souhaitez apporter votre témoignage ? Faire état de votre expérience dans le domaine des systèmes embarqués ? Expliquer les solutions mises en œuvre ou faire témoigner vos clients ? Alors n’hésitez pas à nous proposer une intervention sur l’un des thèmes figurant ci-après, en remplissant le formulaire ci-joint. Envoyez le formulaire par e-mail à conference@salons-solutions-electro...
Votre candidature devra nous parvenir au plus tard le 12 janvier 2015. Merci d’avance pour votre contribution.
Mercredi 1er Avril 2015 - 11h15-12h30
rts1 : Écoles : les nouveaux métiers de l’embarqué et de l’Internet des objets
Les écoles d’ingénieurs sont au cœur de l’acquisition des savoir-faire et des compétences nouvelles et donc de la transformation des métiers. L’embarqué est l’un des domaines qui génèrent le plus de transformations. La parole aux écoles.
Mercredi 1er Avril 2015 - 14h15-15h30
rts2 : Cloud computing et gestion des systèmes embarqués
Le cloud computing est omniprésent, de l’informatique personnelle à celle d’entreprise en passant par l’embarqué. Cette intégration des systèmes embarqués dans le "nuage" engendre des besoins nouveaux, notamment en termes de sécurités. Revue de détail de la nouvelle donne de l’embarqué.
Jeudi 2 Avril 9h30-10h45
rts3 : Développement : le PaaS au service des ingénieurs concepteurs
Avec l’avènement du cloud computing, les offres de plates-formes de développement PaaS (Platfom-as-a-Service) se multiplient. Mais les IDE traditionnels, on-premise, n’ont pas dit leur dernier mot. Un panorama du paysage actuel et à venir.
Jeudi 2 Avril 15h30-16h45
rts4 : Systèmes d’exploitation temps réel et Internet des objets
L’Internet des objets modifie en profondeur le monde de l’embarqué et les systèmes d’exploitation temps réel se doivent de s’adapter. Faut-il aller jusqu’à réinventer le noyau de ces OS ? Réponse avec nos invités.
Téléchargez le formulaire de demande de participation aux conférences ICI http://www.salons-solutions-electro...