Disponible auprès de Mouser Electronics, la gamme d’Advantech s’appuie sur une offre complète d’intégration système, de matériel, de logiciel, de services de conception centrés sur le client, et sur un support logistique global. Membre éminent de l’Intel® Internet of Things (IoT) Solutions Alliance, l’un des écosystèmes technologiques les plus reconnus et les plus fiables dans le monde, Advantech collabore étroitement avec ces partenaires et d’autres pour réaliser sa vision d’une « Planète Intelligente ».
« Ici, nous sommes tous enchantés d’annoncer la disponibilité de la vaste gamme de produits innovants d’Advantech, » déclare Russell Rasor, Vice-Président Fournisseurs de Mouser. « Notre accord apporte ces solutions à l’état de l’art à nos clients à travers toute l’Europe et les Amériques ».
« Notre partenariat avec Mouser nous donne une opportunité unique d’étendre notre base de clientèle et de mieux servir nos clients existants », répond Al Zelasko, Directeur des Canaux de Vente d’Advantech. « L’expertise de Mouser en technologies, introduction de produits, commerce électronique et distribution sera un atout pour notre offre en pleine croissance de produits embarqués. »
Mouser stocke une large sélection des produits d’Advantech, incluant la gamme d’ordinateurs mono-cartes 3,5 pouces MI/O Compact. La carte MIO-5251 est équipée des processeurs Intel® Celeron J1900 et Atom E3825, et la MIO-5271 bénéficie de processeurs Core™ de 4ème génération de la série U. Ces modules prennent en charge une variété de formats d’E/S populaires incluant Gigabit Ethernet, HDMI, USB 3.0, audio in et out, SATA et mSATA, et GPIO 5 V. Le support des systèmes d’exploitation inclut Linux, VxWorks et Windows Embedded. Les deux cartes sont compatibles avec de nombreux modules de format MI/O Extension d’Advantech, qui offrent une solution d’extension souple et écono-mique.
Mouser stocke aussi les nouveaux modules intelligents d’E/S Ethernet de la série ADAM 6200 d’Advantech. La série inclut l’ADAM 6217, une solution très économique d’acquisition de données ana-logiques sur le processus. Visant les applications industrielles et l’Internet des Objets, ce module dispose de huit entrées analogiques différentielles de résolution 16 bits. Deux ports Ethernet RJ45 supportent le chaînage avec d’autres modules d’E/S Ethernet. En cas de coupure d’alimentation de l’un des modules, la protection « Auto bypass » assure la continuité du fonctionnement des autres modules de la chaîne. Il est possible de la contrôler et de la surveiller à partir d’un PC ou de la plupart des smartphones.