Altera Corporation (NASDAQ :ALTR) annonce que Accverinos Co Ltd utilise les FPGA Stratix® III dans sa nouvelle gamme de cartes de prototypage ASIC. La carte tout-en-un B-11, Stratix III edition, équipée d’un FPGA Altera® EP3SL340, offre aux concepteurs une plate-forme de vérification riche avec logique, mémoire et DSP. Les concepteurs qui développent des applications vidéo, imagerie, communications et industrielles peuvent utiliser les circuits Stratix III comme prototypes ASIC qui tournent à la même vitesse (ou à peu près) que le système.
Le FPGA Stratix III de la carte tout-en-un B-11 offre une interface DDR2 jusqu’à 667 Mbps et 340 000 éléments logiques. La carte B-11 intègre le connecteur et le PHY pour Gigabit Ethernet, qui sont testés par le cœur IP Altera Triple-Speed Ethernet MAC. Les utilisateurs peuvent simplement intégrer la connexion Ethernet en utilisant le cœur IP d’Altera. La carte B-11 intègre une entrée et une sortie DVI avec interfaces USB 2.0 et SD card, pour pouvoir être largement utilisée dans de nombreuses applications grand public et industrielles. La carte B-11 peut se connecter à d’autres cartes grâce aux connecteurs 120 broches HSMC et Samtec, pour étendre ses connexions, sa capacité logique et les fonctions systèmes.
Disponibilité
La carte tout-en-un B-11, Stratix III FPGA edition, est disponible immédiatement auprès d’Accverinos. Pour en savoir plus, visitez le site : http://www.accverinos.jp/english/in....
Pour en savoir plus sur les FPGA Stratix III d’Altera, visitez le site : http://www.altera.com/pr/stratix3.