Keithley Instruments, Inc., l’un des leaders mondiaux pour les besoins émergeants de la mesure, annonce que parmi ses solutions de test RF, les analyseurs de signaux vectoriels, série 2800 RF et les Générateurs de signaux vectoriels, série 2900 RF ont été installés en production chez Ubiquisys Ltd. Cette société est un développeur de pointe de femptocellules 3G. Elle a choisi les solutions proposées par Keithley pour accélérer sa production de femptocellules destinées à Sony UK Tech. Les instruments de la prochaine génération d’instruments de test RF produits par Keithley ont été étudiés pour répondre à la problématique posée par les tests des femptocellules. Ils sont basés sur la plate forme de la prochaine génération d’instruments qui fait appel à la toute dernière technologie RF et à la haute rapidité du DSP avec l’objectif essentiel de réduire le prix de revient du test et de raccourcir le temps avant commercialisation. En prime, ils permettent la précision de mesure nécessaire pour assurer un produit de qualité supérieure, une cadence élevée en production, une exécution rapide des tests, le tout pour un investissement attractif autorisant un prix de revient du test aussi faible que possible.
"Les solutions de test RF proposées par Keithley sont capables d’atteindre des cadences de test très élevées en production, ce qui s’est avéré un point extrêmement important pour la décision de Ubiquisys, dont la production est en plein essor", souligne Mark Hoersten, vice président du Développement de Keithley. "En effet, les séries 2800 RF et 2900 RF sont des produits de la prochaine génération, basés sur une architecture DSP (radiofréquences définies par logiciel), qui leur permet d’atteindre des cadences de mesures extrêmement élevées et avec la précision nécessaire".
"Nous sommes très impressionnés par la rapidité des mesures et la durée des tests RF, offertes par les solutions de Keithley". réplique John Evans, vice président du département "Operations" de Ubiquisys. "De plus, l’aide apportée par Keithley pour le développement de nos tests et la compréhension de nos applications a été également un facteur décisif pour notre choix dès le début".
Les séries 2800 RF pour les analyseurs de signaux vectoriels et 2900 RF pour les générateurs de signaux vectoriels sont conçus pour répondre à la problématique que posent aux concepteurs et fabricants, les technologies sans fil d’aujourd’hui et qui seront encore valables pour les technologies émergeantes de demain. Ces séries 2800 RF et 2900 RF font partie des nombreuses solutions de test et de mesure que propose Keithley, capables de répondre aux conditions requises par les applications WLAN et WiMAX à la fois pour les tests SISCO et MIMO.
Pour plus d’informations sur Ubiquisys, visitez le site : http://www.ubiquisys.com.
Pour plus d’informations sur les solutions de test de Keithley, visitez notre site : http://www.keithley.com