Ip.access a en effet choisi les analyseurs et les générateurs de signaux vectoriels de la série 2800 RF pour les tests en production des stations WCDMA basées sur les femptocellules.
"Les séries 2800 et 2900 utilisent une architecture DSP basée sur un logiciel défini pour les radiofréquences qui permet de faire des mesures avec une extrême précision et à très haute rapidité" souligne Mark Hoersten, vice président du département développement de Keithley. "Les performances sur les mesures de pointe dans l’industrie ainsi que les durées potentielles du test avec ce système donneront à ip.access l’assurance que ses exigences en termes de volume de production seront remplies".
"Keithley a montré une très large compréhension de nos besoins en matière de test en production, ce qui est un point critique au moment où ip.access passe de la phase développement des femto et picocellules à leur production de masse" ajoute Kevin Steers, vice président du département de la production de ip.access. "Cette dernière constatation, aussi bien que la haute rapidité d’exécution du test en production dont ce système est capable, ont été les points déterminants de notre décision pour l’équipement de test RF de keithley"
Les solutions RF de ce constructeur ont été étudiées pour répondre aux défis auxquels sont confrontés les concepteurs et les producteurs des technologies sans fil d’aujourd’hui et de demain. Ces instruments sont conçus pour la plate forme de la nouvelle génération. Ils utilisent en effet un logiciel de pointe défini pour une architecture RF permettant de réduire le prix de revient du test et de réduire le temps de mise sur le marché. Keithley apporte la précision dont ip.access a besoin pour assurer la qualité de ses produits et procure les cadences nécessaires pour diminuer le prix de revient du test. Les séries 2800 et 2900 qu’ip.access vient d’acquérir, ne sont qu’une partie de toute la gamme des solutions de mesure et de test de Keithley ; elles sont capables de tester les toutes récentes applications WLAN et WiMAX aussi bien que les systèmes SISO et MIMO.