LACROIX Electronics offre un service sur mesure du design à la fabrication en sous-traitance électronique de cartes et de sous-ensembles. L’usine basée à Saint Pierre Montlimart s’inscrit dans la stratégie globale de l’entreprise. Avec 4 usines de production et 5 centres de R&D, l’entreprise propose à ses clients ses compétences en gestion de projet « Time To Market » et « Time To Volume ».
Comme l’explique Luc Fevrier, Directeur du Site « L’usine prend vie grâce aux 460 employés qui aiment leur métier ». A ce jour, le site de production Français de LACROIX Electronics est composé, de 6 lignes de production dont une dédiée aux prototypes sur les 12 000 m² de l’usine.
Les clients de LACROIX Electronics confient à l’usine française leurs cartes électroniques les plus complexes. Ils sont professionnels du secteur de l’aéronautique, de la défense, du médical, des industries de pointes et du secteur automobile. Nombreux reconnaissent le travail de qualité de l’entreprise comme ZODIAC qui a élu, en 2013, LACROIX Electronics son meilleur fournisseur de l’année.
L’entreprise est certifiée ISO 9001 et 14 001. Elle est également titulaire des certifications spécifiques dans le secteur de l’aéronautique comme de l’automobile. Depuis le mois d’avril, LACROIX Electronics est habilitée à dispenser une formation certifiante sur l’utilisation de la norme IPC A 610 pour le contrôle de l’assemblage des cartes électroniques.
« La norme ICP A 610 est mondialement reconnue pour l’acceptabilité des assemblages électroniques, cette formation s’inscrit dans la démarche d’amélioration continue de LACROIX Electronics vers l’excellence » précise F. Beauxis Directeur Général. »
A travers cet évènement, LACROIX Electronics met sous les projecteurs ses services sur mesure réalisés dans les meilleurs délais de mise sur le marché.