La MOST® Cooperation, organisme de standardisation de la technologie MOST (réseau multimédia automobile « Media Oriented Systems Transport »), est fière de présenter le programme du prochain forum MOST, le 13 mai 2014 à Stuttgart/Esslingen (Allemagne). Ganesh Moorthy, directeur des opérations chez Microchip Technology, inaugurera la conférence avec son discours liminaire sur la stratégie de réseau embarqué MOST de Microchip, un des piliers de la technologie MOST. Microchip est très impliqué dans le futur développement de la principale technologie de réseau automobile. Outre une rapidité nouvelle génération de plusieurs gigabits, les fonctions de MOST seront présentées dans le contexte plus large du réseau automobile en général. La conférence et l’exposition associée fourniront également une plateforme d’échange et de réseautage pour les professionnels du secteur et du milieu universitaire de l’électro nique automobile, tels que les chercheurs, les concepteurs, les ingénieurs, les développeurs système, les clients et les directeurs ainsi que les représentants des médias.
Programme de la conférence : Feuille de route du déploiement et des avancements de MOST150 vers le réseautage nouvelle génération.
Après le discours de bienvenue ouvrant la conférence, Henry Muyshondt, Directeur exécutif de la MOST Cooperation, dirigera le programme. Après le discours liminaire de Microchip Technology, AutoNetworks Technologies, TE Connectivity et Ultra Communications présenteront des solutions et scénarios pour la future couche physique MOST. Les aspects de conformité et de qualité seront présentés par K2L et Ruetz System Solutions. Durant la pause déjeuner et réseautage, tous les participants et les intervenants seront invités à visiter l’espace d’exposition afin de découvrir les solutions et réalisations MOST déjà disponibles dans de tout nouveaux modèles de véhicules.
Les présentations de l’après-midi se concentreront sur l’architecture du réseau et des systèmes par le Centre de Recherche Informatique (FZI), la MOST Cooperation et Quanta Storage. Après la pause discussion et exposition de l’après-midi, Daimler et Microchip termineront le programme de cette confér ence avec des présentations supplémentaires sur les aspects de l’architecture du réseau et des systèmes tels que le lancement de MOST150 dans la nouvelle Mercedes-Benz classe S et une description du futur de MOST en tant que norme pour la communication embarquée. Diverses sociétés viendront présenter leurs solutions et applications MOST innovantes, dans l’espace d’exposition.
Outre la MOST Coopération, les autres exposants seront : AUDI AG, Daimler AG, Hamamatsu Photonics, K2L, Microchip Technology, Ruetz System Solutions, Tektronix, Teledyne LeCroy, Telemotive, TTTech Automotive, Vector, etc. Le MOST Forum sera de nouveau soutenu par l’expertise et la compétence de divers partenaires, dont : la ZVEI, soit la Fédération de l’industrie électrotechnique et électronique (Zentralverband Elektrotechnik- und Elektroindustrie e.V., www.zvei.org) pour l’industrie, et Auto Electronics, Automotive Industries, EE Times Europe, Elektronik automotive, et ElektronikPraxis pour la couverture médiatique.