L’inauguration de l’usine de Kwidzyn nouvellement agrandie aura lieu le 12 Mai prochain, en présence de nombreuses autorités locales et personnalités politiques.
Construite en 1997 dans le cadre d’un partenariat client (avec Philips), l’usine LACROIX Electronics de Kwidzyn, spécialisée en sous-traitance électronique pour les secteurs industriel et automobile, a connu en quelques années un développement régulier de son activité.
Aussi, en 2013, avec une surface de 7500 m², sa configuration initiale a atteint sa capacité maximale. Confiant dans la poursuite de sa croissance, une extension des ateliers a donc été lancée, portant ainsi la surface totale de production à 12000 m², afin d’accompagner la croissance de LACROIX Electronics en Europe.
L’inauguration sera l’occasion pour LACROIX de réunir les principaux clients du site pour la division Electronique, mais également de présenter les activités de ses deux autres divisions, l’une spécialisée dans la télégestion de réseaux d’installations techniques (LACROIX Sofrel), l’autre dans la gestion et la régulation de trafic, les panneaux de signalisation et le mobilier urbain (LACROIX Signalisation).
Un showroom et une visite d’usine permettront aux invités présents de découvrir et manipuler les différents produits, et de prendre la mesure d’un Groupe en pleine croissance, bien implanté en Europe de l’Est. Parallèlement à l’inauguration, une cérémonie mettra à l’honneur les quelques 80 personnes employées sur le site depuis ses débuts, soit plus de 15 ans de collaboration. Le site compte aujourd’hui plus de 1100 employés, ce qui hisse LACROIX parmi les principaux employeurs de Poméranie.