En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Eurotech, sponsor à EclipseCon 2014, présente une démo en temps réel d’applications de l’Internet des objets (IoT)

Publication: Mars 2014

Partagez sur
 
Au cours de la conférence EclipseCon 2014, Eurotech met en évidence la valeur des solutions open source et des plateformes d’intégration avec une application de comptage de personnes et de mesure de qualité de l’air...
 

Eurotech, fournisseur leader de technologies intégrées, annonce aujourd’hui qu’elle parraine la journée sur l’internet des objets (IoT) à EclipseCon 2014. Tout au long de la conférence, Eurotech, Actuate – la BIRT Company™ et la Fondation Eclipse présentent une démonstration en direct : les données brutes produites par les capteurs de détection de différentes sortes sont enregistrées, transmises et analysées à l’aide de solutions open source et de technologies standards.

Eurotech et Actuate, membres actifs de la Fondation Eclipse, se sont engagés pour faire progresser l’Internet des objets grâce aux solutions open source. Eurotech est un membre fondateur du Groupe de Travail IoT (anciennement Groupe de travail M2M) au sein de la Fondation Eclipse et a contribué au projet Kura. Kura propose un conteneur basé sur OSGI/Java pour les applications de l’IoT s’exécutant dans les passerelles M2M. Kura offre ou assemble, lorsqu’elles sont disponibles les implémentations open source des services les plus courants requis par les applications de l’IoT.

Suivez @EurotechFan, @Actuate et @Eclipsecon sur Twitter pour consulter les informations relatives à la démo en direct tout au long de la conférence qui se déroule jusqu’au jeudi 20 mars 2014.

http://www.eurotech.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: