Conrad a été retenu comme fournisseur préféré par Siemens. La signature de ce contrat de distribution fait suite à un appel d’offres concurrentiel et couvre les opérations de Siemens en Allemagne, en Autriche et en France.
Conrad et Siemens utiliseront une plateforme d’eProcurement (achat électronique en ligne) sophistiquée, qui réduira sensiblement les coûts de traitement et améliorera l’efficacité. La gamme de produits Conrad fournis à Siemens par l’intermédiaire de cette plateforme se concentre sur les composants et les équipements de test et mesure, avec plus de 228.000 articles.
En choisissant Conrad, Siemens a évoqué l’étendue de la gamme du distributeur et aussi ses produits propres, notamment ses équipements de test et mesure Voltcraft, en plus de son service client B2B global, et de ses solutions d’eProcurement.
"Il s’agit d’un contrat important et extrêmement significatif, " déclare Holger Ruban, Président Ventes aux entreprises, chez Conrad Electronic. "Siemens est reconnu dans le monde entier pour ses produits innovants et sa technologie de pointe dans de nombreux secteurs, et Conrad est fier d’être associé à une entreprise aussi prestigieuse."