Avec cette nomination, le spécialiste européen, leader du marché des équipements CMS d’occasion, a pourvu un poste-clé au sein de l’entreprise au moment où le groupe AdoptSMT s’attend à une croissance au Royaume-Uni, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie.
Barry apporte avec lui une vaste expérience, puisque qu’il a été impliqué pendant plus de 26 années dans la vente de biens de capital et de systèmes d’automatisation, ce qui inclut une expérience multiforme dans l’industrie électronique. Il a de plus travaillé pendant plus de 10 ans en tant que Directeur de l’assistance clients (ensemble de l’Europe, Afrique et Moyen-Orient) chez Universal Instruments Corporation. Plus récemment, il s’est investi dans la restructuration d’UIC, dirigeant toutes les activités liées à la prévente et à l’après-vente. Commentant sa nomination, Barry a dit : « J’ai été très heureux de recevoir cet appel téléphonique d’Erhard Hofmann du groupe AdoptSMT. Ce groupe possède une excellente réputation au sein de l’industrie, il est considéré comme étant la crème de la crème sur le marché des équipements CMS d’occasion. Je me réjouis à l’idée de vendre les services du groupe d’entreprises AdoptSMT. Il dispose d’un ensemble significatif de connaissances et d’expertise, qui peut bénéficier aux clients de tous les secteurs d’activité ».
Le Directeur Général et fondateur du groupe AdoptSMT, Erhard Hofmann, a quant à lui commenté cette nomination de la manière suivante : « L’expérience de Barry dans le domaine des CMS faisait de lui le candidat idéal pour tenir le rôle de Directeur Général. Je suis persuadé que son expérience et ses connaissances constitueront des acquis considérables à l’heure où nous comptons continuer à développer nos activités, ce que nous avons commencé à faire il y a quatre semaines en acquérant AlternativeSMT ». Barry peut être joint à Londres, dans les locaux d’AlternativeSMT.