Les trois priorités d’actions des industriels membres du SPAP sont :
Information et satisfaction des consommateurs ;
Qualité, innovation et performance des produits ;
Durabilité et développement durable.
Anne‐Charlotte Wedrychowska, 39 ans, a travaillé précédemment durant 14 ans dans le secteur des télécommunications et des technologies de l’information, notamment au GiTEP (Groupement des Industries des Technologies de l’Information et de la Communication), où elle était en charge des affaires publiques et réglementaires et des thématiques environnement et développement durable.
Anne‐Charlotte Wedrychowska est, par ailleurs, chef de service Développement Durable au sein de la Fédération des Industries Electriques, Electroniques et de Communication (FIEEC). Elle est titulaire d’un Mastère Exécutif « Qualité Sécurité Environnement et Développement Durable », délivré par l’Ecole des Mines de Paris.
Le SPAP est le Syndicat français des fabricants de Piles et Accumulateurs Portables. Il contribue à impulser les évolutions de l’industrie et à favoriser un développement économique durable du secteur. Prônant l’innovation, les entreprises membres du SPAP sont animées d’un souci de responsabilité vis‐à‐vis de l’ensemble de leurs publics. Elles s’engagent sur des objectifs de protection de l’environnement et sur une meilleure information des consommateurs.
Le SPAP est membre de la Fédération des Industries Electriques, Electroniques et de Communication (FIEEC), et de l’European Portable Battery Association (EPBA).