Une initiative à ne pas manquer pour les ingénieurs qui souhaitent rencontrer les experts en traitement du signal hautes performances d’Analog Devices et de Xilinx.
Analog Devices, Inc. (NYSE : ADI), l’un des premiers fournisseurs mondiaux de semi-conducteurs pour applications de traitement de signal de hautes performances, poursuit sa série de conférences d’une journée dédiées aux concepteurs de systèmes analogiques, à signal mixte et embarqués avec de nouveaux rendez-vous organisés en Europe pendant l’automne.
« Articulées autour du thème « Discuss. Design. Deliver », les conférences proposées par ADI réunissent des experts en outils de modélisation, circuits logiques programmables sur site (FPGA) et solutions analogiques de hautes performances pour présenter des solutions systèmes de traitement de la chaîne du signal permettant aux concepteurs de relever des défis complexes », a déclaré Philippe Reiber, Directeur des Ventes pour l’Europe du Sud d’Analog Devices.
« À l’issue de la journée, les ingénieurs disposeront de solides connaissances pratiques des nouveaux produits et solutions qu’ils pourront ensuite intégrer dans leurs projets. Des experts de plusieurs disciplines d’ingénierie animeront la conférence et présenteront aux ingénieurs les techniques avancées de traitement du signal hautes performances, les topologies de référence et les applications systèmes. La série European Design Conference 2013 met l’accent sur les démonstrations pratiques et aborde des sujets adaptés aux défis régionaux, tels que les applications RF à haut débit et industrielles de haute précision. »
Pour connaître le programme des sessions techniques proposées lors de cette journée, visionner une vidéo consacrée à ce sujet et vous inscrire à la Design Conference 2013 France, cliquez ici.
« Plus que jamais, les concepteurs de systèmes analogiques et numériques doivent intervenir tout au long de la chaîne du signal afin de faire face aux intenses pressions liées aux délais de mise sur le marché », a ajouté Raj Seelam, Directeur Solutions Marketing de Xilinx. « Xilinx et Analog Devices ont collaboré pour développer des kits et des topologies de référence combinant des circuits FPGA, des convertisseurs de données et des interconnexions série ultra-rapides qui facilitent l’intégration systèmes et réduisent les délais de commercialisation. Des conférences pédagogiques telles que celles-ci permettent d’élargir nos collaborations et d’aider les concepteurs à mieux répondre aux exigences des applications de conversion de données multivoies intensives dans les secteurs de l’industrie, de la santé, des communications et autres. »
« Lorsque l’on raccorde un module analogique à haut débit à une plate-forme FPGA, il est impératif d’utiliser les outils de conception appropriés pour développer les systèmes de manière efficace », a déclaré Ken Karnofsky, Senior Strategist, Traitement du signal, chez MathWorks, partenaire de la Design Conference 2013.
La série de conférences d’ADI traverse l’Europe au cours de cet automne, faisant escale au Danemark, en Suède, en France, en Italie, au Royaume-Uni, ainsi qu’en Allemagne, aux Pays-Bas et en République tchèque.