Cet investissement est accompagné par les investisseurs historiques de BSE Electronic : PUMA, SIGMA Participations et BNP Développement, à hauteur de 500 K€ également. Cette opération est co-financée avec Oséo.
Créé en 1987 et basé au Creusot (71), BSE Electronic s’est forgé une réputation d’entreprise innovante et d’excellence dans la conduite d’études, la réalisation de prototypes et la fabrication en volumes d’équipements électroniques et informatiques. Ces systèmes visent une large palette de marchés comme la santé, de la sécurité, de la communication, du transport et bien d’autres.
S’appuyant sur des expertises et des compétences de premier choix, BSE Electronic met en œuvre une collaboration étroite entre ses équipes et celles de ses clients pendant toutes les étapes de réalisation des projets. Soucieux de démontrer une réactivité sans faille devant toutes demandes, les 80 collaborateurs de BSE Electronic œuvrent pour répondre au plus près des attentes de leurs clients, que ce soit en termes de qualité des produits fabriqués ou de respect des délais annoncés.
L’ambition de BSE est de doubler son chiffre d’affaires au cours des quatre prochaines années et de créer une trentaine d’emplois qualifiés supplémentaires sur son site creusotin.
« Nous nous félicitons de voir notre structure financière renforcée grâce au concours de FSI Régions aux côtés de nos actionnaires historiques. Cet apport va nous permettre d’accélérer notre croissance en conquérant de nouveaux territoires sur le marché solide de la sous-traitance électronique, et, en conséquence, de renforcer notre position d’acteur économique et social en Bourgogne. » déclare Marc Balussaud, Président de l’Entreprise.