Distributeurs ou venant de bureaux d’études ou de R&D, et dont les domaines de prédilection s’appliquent entre autres, au Militaire & Défense, à l’Aéronautique et Spatial, et aux Télécoms.
741 auditeurs ont pu également suivre les présentations d’un programme de 7 cycles de conférences spécifiques et de grande qualité, chaque fois très appréciées et surtout, parfaites pour faire le point sur les problématiques du moment.
Pendant les 2 jours, les salles de conférences étaient pleines à craquer ! Il faut dire que les thématiques présentées, avec en tête la CEM, mais aussi les technologies des antennes, la détection et la communication en RF et optique, les Mems RF, la Radio mobile 4G,… sont des sujets qui concernent tout particulièrement le cœur de métier des ingénieurs et chefs de projets qui sont maintenant devenus des visiteurs fidèles du salon ! Animées par les meilleurs experts de ces différents domaines, ces conférences sont aujourd’hui incontestablement un moment fort et incontournable du salon. Pour preuve, la fréquentation des sessions qui se déroulaient non-stop dans les 3 salles en parallèle augmente encore cette année. (741 auditeurs contre 521 en 2012)
Pour une partie plus concrète, les conférences d’applications et de produits proposées par les exposants ont parfaitement rempli leur mission : celle de proposer en direct aux visiteurs, des échanges productifs sur les nouvelles techniques des exposants, savoir-faire et conseils de mise en oeuvre.
Cette deuxième édition de Microwave & RF a donc bien tenu ses promesses, en parfaite synergie avec les salons avoisinants, "Solutions Electroniques" et "Analyse industrielle". Les exposants de Microwave & RF 2013 ont en grande majorité déclaré avoir rencontré sur leurs stands des visiteurs très qualifiés et motivés, en quête de solutions précises, et porteurs pour la plupart, de projets concrets.
Attention : En 2014, MICROWAVE & RF s’installe au CNIT, Paris la défense, les 19 & 20 mars 2014