En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Axon’ Cable a inauguré les nouveaux locaux de son usine indienne

Publication: Avril 2013

Partagez sur
 
AXON’ CABLE a présenté à de très nombreux visiteurs des câbles et liaisons d’interconnectique sur son stand lors du salon Aero India qui a eu lieu du 6 au 10 février 2013 à Bangalore en Inde...
 

La même semaine, le 8 février 2013, Axon’ Cable a inauguré les nouveaux locaux de sa filiale indienne à Bangalore en présence d’une cinquantaine de clients indiens, du Consul français et de représentants d’Ubifrance à Bangalore. Avec plus de 5000 m², Axon Interconnectors and Wires est ainsi prête à donner le meilleur support possible aux clients indiens.

Aeroindia : succès au rendez-vous

Des connecteurs micro D, aux harnais de transmission de données, en passant par des câbles coaxiaux hyperfréquence, Axon’ a mis en avant ses solutions d’interconnectique adaptées aux applications aéronautique, spatiale et militaire. De très nombreux visiteurs ont ainsi pu apprécier l’expertise d’Axon’.

Un large éventail de solutions techniques

Plus de 50 ! C’est le nombre de clients indiens qui ont participé au séminaire technique organisé par Axon’ dans ses nouveaux locaux. Des cordons micro D aux solutions d’interconnectique pour l’aéronautique et le spatial, les clients ont ainsi eu un aperçu du large éventail des solutions techniques présentées par des ingénieurs français. Les visiteurs ont également pu apprécier le savoir-faire des opérateurs lors d’une visite dans l’usine.

Une lumière s’est allumée pour Axon

Les nouveaux locaux ont ensuite été inaugurés lors d’une cérémonie pendant laquelle une lampe à huile, symbole de prospérité, a été allumée par M. Puzo, PDG d’Axon’, Mme Olivié, Directrice Générale d’Axon, M. Pradeep, responsable de la filiale indienne, M. Lavertu, Consul de France, Mme Masegosa, Directrice du Bureau Ubifrance à Bangalore et M. Pierre Baudéan, artiste français qui exposait ses oeuvres dans la filiale indienne. Celles ci ont particulièrement touché la sensibilité des clients indiens qui ont pu admirer ces animaux de métal et leur processus de création.

Pierre Baudéan a créé spécialement pour l’occasion une sculpture représentant un éléphant, symbole puissant en Inde. Designer industriel et ingénieur, Pierre Baudéan conçoit ses oeuvres comme Axon’ conçoit ses liaisons d’interconnectique : il conçoit, test, fabrique et améliore le process ou l’objet lui même.

http://www.axon-cable.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: