En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EEMBC utilise DoubleCheck pour analyser sa nouvelle suite de test FPMark et d’autres suites d’évaluation en cours de développement

Publication: Mars 2013

Partagez sur
 
L’EEMBC exécute DoubleCheck sur sa toute nouvelle suite de logiciels d’évaluation de performances nommée FPMark qui cible les opérations en virgule flottante en simple et double précision...
 

Green Hills Software, premier éditeur indépendant de solutions pour logiciels embarqués, annonce aujourd’hui que l’EEMBC (Embedded Microprocessor Benchmark Consortium) a adopté l’outil d’analyse statique DoubleCheck™ de Green Hills Software afin de garantir le plus haut de niveau de qualité pour sa nouvelle suite d’évaluation de performances – FPMark™ – orientée opérations en virgule flottante en simple et double précision. L’EEMBC® a utilisé DoubleCheck dans le passé et continuera à l’utiliser dans le futur dans le cadre de son processus de validation.

« Pour le développement de logiciels standard destinés à des milliers de personnes, il est vital que le code soit dès le départ fiable et de haute qualité », a déclaré Shay Gal-On, responsable des technologies d’EEMBC. « DoubleCheck est simple d’emploi et, bien que nous n’ayons pas trouvé d’erreurs dans notre code, il nous fournit un moyen de validation supplémentaire. »

L’EEMBC exécute DoubleCheck sur sa toute nouvelle suite de logiciels d’évaluation de performances nommée FPMark qui cible les opérations en virgule flottante en simple et double précision. FPMark est utilisable aussi bien pour des microcontrôleurs de bas de gamme que pour des processeurs 64 bits de haut de gamme. Au-delà de 100 000 lignes de code, le projet est comparable à la taille de MultiBench™.

« DoubleCheck réduit le délai de mise sur le marché et de coût de développement des entreprises en leur permettant d’exécuter leurs projets plus rapidement que si on se limite aux techniques de débogage et test traditionnelles », a commenté David Kleidermacher, responsable des technologies de Green Hills Software. « Nous sommes heureux que l’EEMBC utilise continuellement notre analyseur de code source avec des résultats positifs. »

http://www.ghs.com.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: