Une crise économique inouïe frappe le pays. De nombreux experts martèlent depuis de long mois que seule une industrie prospère permettra de sortir durablement de ce marasme historique.
Le MEDEF reste le meilleur vecteur des attentes des entreprises, petites et grandes, qui veulent se battre sur le terrain du renouveau économique.
Créateur du Club Rodin, think-tank de la filière des industries électroniques, Pierre Gattaz a initié les Assises de l’Electronique et les Assises franco-allemandes des industries électriques, électroniques et de communication. Acteur déterminé des États Généraux de l’industrie c’est un défenseur enthousiaste de la cause de l’industrie Française.
Pierre Gattaz, chef d’entreprise dynamique, en permanence sur le terrain, homme de fédérations - il préside la FIEEC(**) et le GFI(***), saura rassembler les entrepreneurs. Il saura entretenir le lien avec les organisations syndicales et les pouvoirs publics.
Le groupe Agir pour l’Industrie Electronique, qui représente toutes les composantes d’une industrie au cœur de toutes les innovations et des technologies au service de la compétitivité, soutient la candidature de Pierre GATTAZ à la présidence du Medef.