Würth Elektronik France a rejoint la ZAC de Jonage-Meyzieu près de Lyon dans un nouveau bâtiment de 4800 m² pouvant accueillir 180 personnes. Cette nouvelle construction représente un investissement de plus de 7M€ sur un terrain de 15000m2 qui permettra de futures extensions et de doubler sa capacité.
Ce site devient le nouveau siège administratif et commercial du groupe en France mais également la plateforme de développement, qualité et logistique pour l’activité connectique à l’échelle Européenne.
Il a été choisi pour devenir le centre de développement et de qualité mondial pour la connectique. Son laboratoire connaîtra des investissements supplémentaires pour satisfaire les exigences qualité du groupe et de ses clients dans le monde.
Il héberge également les départements « Composants Electroniques » et « Circuits Imprimés » dans les perspectives de répondre au développement et au rayonnement de Würth Elektronik en France.
L’inauguration du nouveau bâtiment a eu lieu le jeudi 18 Octobre 2012 en présence de 200 invités parmi lesquels des clients, des élus locaux mais également en présence de Reinhold WÜRTH, fondateur du Groupe WÜRTH (CA 9,7Mds€ dans 84 pays). L’industriel Allemand a personnellement apporté son soutien et son avis pour la réalisation de ce projet stratégique pour le Groupe. Il nous a fait l’honneur d’une intervention lors de la cérémonie d’ouverture.