Le CiEN (Carrefour des Industries Electroniques et Numériques) est l’évènement majeur pour de l’industrie électronique et numérique en France. Pour cet évènement, Essemtec, le fabricant Suisse de systèmes de production présentera en avant première pour le marché français son nouveau système de dosage Scorpion. La programmation et l’utilisation simple permettent une utilisation de Scorpion pour une très large gamme d’applications de dosage. Scorpion peut être équipée jusqu’à quatre valves de dosage de tout type.
Pour Scorpion, les ingénieurs d’Essemtec ont utilisé les plus modernes et précis systèmes que la technologie d’entrainement et de guidage offre aujourd’hui. Les performances exceptionnelles sont obtenues grâce à la construction de Scorpion sur la base mécanique de Paraquda. Son portique XY est bâti sur un châssis robuste en béton polymère qui apporte un excellent amortissement et un déplacement doux à haute vitesse. Le portique en H intègre des règles linéaires pour garantir la précision la meilleure pour des applications exigeantes.
Une seconde mise en valeur sera la présentation de Paraquda. Paraquda est l’une des machines de report de CMS les plus modernes qui est idéalement développée pour les sous traitants et les fabricants de l’industrie électronique. La machine est pilotée et programmée au travers de ePlace, l’interface utilisateur de Essemtec, intuitif et 100% graphique qui simplifie l’utilisation et les réglages des machines de production.
Visitez le stand de Essemtec France, au hall 1 stand E92 du salon CiEN à Paris, du 23 au 25 octobre 2012 et venez toucher du doigt la maitrise technologique de Essemtec. Des démonstrations personnalisées seront possible au cours du salon.