En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Asteelflash acquiert la société allemande EN ElectronicNetwork

Publication: Août 2012

Partagez sur
 
2e sous-traitant en Allemagne, qui compte 700 employés et dont le chiffre d’affaires a atteint 181 millions de dollars en 2011...
 

Nouvelle expansion sur le marché européen

Cette acquisition permet à Asteelflash de renforcer significativement sa présence en Europe grâce à l’intégration de nouveaux sites de production en Allemagne. Asteelflash est déjà implanté en Europe de l’Ouest (avec des sites en France et au Royaume-Uni), aussi bien qu’en Amérique du Nord et en Asie.

ElectronicNetwork possède une usine en République tchèque et est en cours d’implantation d’une usine en Roumanie. De ce fait, Asteelflash, qui compte déjà sur une forte présence dans les pays « low-cost » tels que la Chine, la Tunisie et le Mexique, se dote désormais d’une alternative en Europe de l’Est.

Consolidation dans les segments de marché stratégiques avec une offre de proximité

Le Groupe Asteelflash se renforce sur le marché allemand et consolide ses activités dans les segments stratégiques tels que industriel, défense et aéronautique, médical et automobile, les clients d’EN bénéficiant désormais des avantages d’une implantation industrielle mondiale.

« Nous accordons beaucoup d’importance au service client et souhaitons maintenir une collaboration étroite entre nos clients et nos usines afin de proposer les meilleures solutions de conception, d’ingénierie et de fabrication. Notre objectif : devenir la société EMS n° 1 en Europe », déclare M. Gilles Benhamou, Président Directeur Général d’Asteelflash.

http://www.asteelflash.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: