En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SATO ouvre un bureau en Inde et nomme un directeur national pour l’Asie du Sud afin de renforcer ses activités dans la région

Publication: Avril 2012

Partagez sur
 
L’entreprise était déjà présente sur ce marché depuis 20 ans par l’intermédiaire de partenaires stratégiques...
 

SATO, spécialiste de l’impression de code-barres, de l’étiquetage et des solutions EPC/RFID, a annoncé l’ouverture d’un bureau à Gurgaon, en Inde. L’entreprise était déjà présente sur ce marché depuis 20 ans par l’intermédiaire de partenaires stratégiques. L’ouverture de ce bureau a pour objectif de fournir un meilleur service à la clientèle et de soutenir la position de SATO sur le marché national. En vue de renforcer ses liens avec le marché indien et de consolider sa base dans ce pays, SATO a également nommé un directeur pour ses activités en Asie du Sud.

« Le marché indien traverse actuellement une période de mutation et de modernisation remarquable, notamment dans le domaine technologique. L’Inde représente donc un marché important pour nous. Étant donné le potentiel de ce pays, nous avons décidé d’y ouvrir notre propre bureau. Cette démarche stratégique va nous permettre de fournir de meilleurs services à nos clients et d’envisager avec optimisme notre plan de croissance dans ce pays », déclare M. Kaz Matsuyama, président-directeur général de SATO Holdings Corporation.

« Cette initiative va nous permettre d’accroître la valeur que nous offrons à notre clientèle en Inde. Grâce à notre savoir-faire, nous sommes très bien positionnés pour travailler avec nos clients et partenaires, et nous continuerons à proposer des solutions adaptées au marché indien et à un public plus large », ajoute Thanuj Madanakesari de SATO Inde, directeur national pour l’Asie du Sud.

Outre ses offres déjà commercialisées, SATO prévoit d’introduire à court terme de nouvelles solutions plus innovantes et mieux adaptées aux besoins du marché. Les clients seront ainsi assurés d’avoir accès à un portefeuille de solutions étendu et écologique. En janvier dernier, SATO avait annoncé le lancement de la série d’étiquettes ECONANO. Cette technologie novatrice permet d’absorber et de réduire la quantité de CO2 émis dans l’atmosphère lors de l’incinération des étiquettes. SATO réaffirme par là même son engagement envers la préservation de l’environnement et sa volonté d’œuvrer en permanence pour la société.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: