Harwin, fabricant leader de connecteurs haute fiabilité et d’accessoires à montage en surface, a été honoré par l’EEF, organisme représentant les fabricants du Royaume-Uni, qui lui a décerné le prix de la meilleure performance à l’export. Les prix remis annuellement par l’UK Trade & Investment récompensent l’excellence des fabricants au niveau de l’entreprise, de l’innovation, de l’environnement et du développement des compétences.
« Je félicite Harwin pour son résultat à l’étranger, » déclare Nick Baird, CEO de l’UK Trade & Investment lors de la cérémonie de remise des prix. « Harwin et Pacepacker Services Ltd, qui arrive second, sont de brillants exemples de ce qu’il est possible de réaliser dans un climat économique difficile, en étendant son activité à l’international. Ils démontrent aussi que le Royaume- Uni est fort dans de multiples domaines. »
« Le Royaume-Uni ne peut compter uniquement sur son marché intérieur pour assurer l’avenir, » ajoute Caoimhe Buckley, directeur Marketing et Communications d’UK Trade & Investment, en remettant le prix à Harwin. « Il existe dans le monde entier, de la Chine à la Colombie, des marchés promis à une forte croissance sur le long terme, et nous voulons que davantage de sociétés comme Harwin, non seulement étendent leur commerce à l’étranger mais aussi s’y épanouissent. »
« Nous sommes ravis de cette récompense, » répond Ben Green, directeur de Marketing, Harwin plc. « En créant des partenariats avec des distributeurs mondiaux, nous avons renforcé la position de notre marque dans le monde et augmenté les ventes de tous nos produits dans tous les pays. »