Un fournisseur leader de solutions de traitement de signal adaptatif pour communications sans fil. Ce partenariat favorisera le déploiement rapide de stations de base de réseaux à petites cellules, qui offriront une grande efficacité énergétique, des formats et des prix de référence de système intéressants pour les OEM des infrastructures cellulaires et les opérateurs de réseaux
« Couplés à la technologie novatrice de prédistorsion analogique de Scintera, les émetteurs / récepteurs à l’état de l’art de Maxim aboutiront aux meilleures solutions RF pour réseaux à petites cellules, et à des concéptions de référence validées réduisant la durée et la complexité de la conception, » déclare Matt Murphy, Senior VP du groupe Communications and Power Solutions de Maxim. « L’industrie des réseaux cellulaires signale un besoin urgent en stations de base plus petites et moins gourmandes en énergie. Maxim est pleinement engagé à fournir à ses clients des solutions RF innovantes et à les aider à résoudre le problème de couverture et de capacité auquel l’industrie se trouve confrontée aujourd’hui. »
« Nous sommes enchantés de cette opportunité d’étendre notre part de marché dans le secteur des stations de base, en travaillant avec un leader en solutions émetteur / récepteur RF de haute performance, » répond Davin Lee, CEO de Scintera. « Notre architecture convient idéalement aux petites cellules comme le montrent à l’évidence les affaires gagnées ces six derniers mois ; notre partenariat avec Maxim va accélérer cette tendance. »