En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

National Instruments occupe la 6ème place dans le palmarès 2012 des entreprises où il fait bon travailler en France

Publication: Avril 2012

Partagez sur
 
Un classement établi chaque année par l’Institut Great Place to Work®...
 

National Instruments France est fier d’annoncer qu’il est classé pour la quatrième année consécutive au palmarès Best Workplaces France des « entreprises françaises où il fait bon travailler », établi par l’Institut Great Place to Work®.

La société figure cette année en 6ème position dans la catégorie "Entreprises de moins de 500 salariés" pour laquelle il y avait cette année 84 candidats.

Ce classement annuel résulte principalement d’un sondage effectué auprès des salariés, afin d’évaluer la qualité de la culture de leurs entreprises respectives. Parmi les nombreux critères de jugement, les employés de NI France s’accordent à reconnaître tout particulièrement l’honnêteté de l’entreprise, son équité, la solidarité du personnel et la convivialité de l’ambiance de travail.

« Les notes que nous avons obtenues dans l’enquête ont atteint leur meilleur niveau depuis que nous participons à ce palmarès », souligne Frédérick DRAPPIER, Directeur Général de NI France. « Cette réussite montre que l’engagement de NI France, de placer l’employé au cœur de ses préoccupations, s’inscrit dans la durée. »

À noter que National Instruments figure également aux classements « Best Workplaces » nationaux, aux États-Unis (pour la 13ème année consécutive), en Allemagne, au Royaume-Uni, en Italie, au Japon et au Mexique. La société est également classée 18ème au Top 25 des multinationales dans lesquelles il fait bon travailler.

Comment le classement est établi

L’Institut Great Place to Work® redéfinit chaque année la liste des meilleurs employeurs français. Pour 2012, le palmarès intègre 34 entreprises de moins de 500 employés et 12 entreprises de plus de 500 employés. Pour établir ces classements, les employés de 146 entreprises françaises participantes ont répondu, fin 2011, aux 59 questions du sondage. Les deux tiers du score des entreprises reposent sur cette enquête totalement anonyme et indépendante. Le tiers restant est basé sur une évaluation des réponses de l’entreprise à un audit, également indépendant, destiné à évaluer la culture de chaque société et ses pratiques RH. Pour davantage d’informations sur le classement de 2012, visitez http://www.greatplacetowork.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: