Ces nouvelles cartes fournissent aux ingénieurs des FPGA "sur étagère" et la technologie des processeurs temps réel au travers de NI LabVIEW tout en offrant les E/S personnalisées fréquemment requises pour les déploiements en volume grâce à un connecteur pour carte fille RIO (RIO Mezzanine Card). Le connecteur offre un accès direct aux lignes d’entrées/sorties numériques du FPGA ainsi que certaines fonctions spécifiques au processeur pour connecter des cartes filles personnalisées. Le matériel NI Single-Board dispense les ingénieurs de concevoir de toutes pièces un système complet de façon à ce qu’ils puissent se consacrer aux éléments personnalisés de leur application, comme les E/S.
Avec ces nouvelles cartes, les ingénieurs peuvent bénéficier de la réduction du temps de mise sur le marché propre aux systèmes "sur étagère" et de la personnalisation des E/S propres aux conceptions "maison", alliant ainsi le meilleur des deux mondes. Les cartes ont également la particularité d’intégrer des E/S analogiques, ce qui permet aux ingénieurs de tirer parti du savoir-faire inégalé de la société dans ce domaine. Le prix avantageux, le facteur de forme compact, les E/S intégrées, le processeur temps réel et le FPGA de ces cartes en font une plate-forme idéale pour les applications de contrôle/commande embarquées dans des industries telles que le médical et l’énergie.
Caractéristiques des produits
NI sbRIO-9623 : 256 Mo de mémoire, 128 Mo de RAM, 16 entrées analogiques 12 bits, 4 sorties analogiques 12 bits, 4 E/S numériques, 96 E/S numériques en carte mezzanine RIO (RMC)
NI sbRIO-9626 : 512 Mo de mémoire, 256 Mo de RAM, 16 entrées analogiques 16 bits, 4 sorties analogiques 16 bits, 4 E/S numériques, 96 E/S numériques en carte mezzanine RIO (RMC)
NI sbRIO-9633 : 256 Mo de mémoire, 128 Mo de RAM, 16 entrées analogiques 12 bits, 4 sorties analogiques 12 bits, 28 E/S numériques
NI sbRIO-9636 : 512 Mo de mémoire, 256 Mo de RAM, 16 entrées analogiques 16 bits, 4 sorties analogiques 16 bits, 28 E/S numériques