En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RAILTEC B Encliquetage sur barrettes de norme DIN.

Publication: Juillet 2007

Partagez sur
 
 

Le principe du succès du boîtier d’installation RAILTEC B repose sur les durées de montage raccourcies et un niveau de sécurité élevé pour l’utilisateur. Conformément aux prescriptions en matière de technique de commande et de régulation du domaine de la construction de machines et d’installations, cette série de boîtiers entièrement isolés convient parfaitement à un montage simple par encliquetage sur les barrettes de la norme DIN EN 60 715 TH35.

Les dimensions du boîtier répondent à la norme DIN 43 880, taille 1. Six tailles différentes sont disponibles au choix : 35 mm pour 2 modules, 52 mm pour 3 modules, 70 mm pour 4 modules, 105 mm pour 6 modules, 157 pour 9 modules et la largeur 210 mm pour 12 modules. Les hauteurs sont de 86 ou 90 mm, les profondeurs de 58/58,5 mm. Les différentes versions de la partie supérieure confèrent au boîtier les qualités d’un système de raccordement polyvalent et rationnel, par ex. pour les composants usuels du commerce comme les borniers à circuits imprimés ou les réglettes à broches de circuits imprimés de la grille 5.0/5.08, les connecteurs enfichables par l’avant, etc. Afin de permettre une bonne évacuation de la chaleur des composants intégrés, la série des boîtiers RAILTEC B comporte des versions dotées de fentes d’aération. La nouvelle version VI de la partie supérieure offre une configuration individuelle à partir de modules système. L’utilisateur dispose ainsi de possibilités d’assemblage pratiquement illimitées, par ex. avec les différentes versions de recouvrement de bornes basses ou surélevées, de parois de séparation et de plaques avant.

La gamme RAILTEC affiche une grande souplesse pour la mise en place des composants car les circuits imprimés peuvent être positionnés, en fonction des besoins, selon trois orientations différentes. Le clip encliquetable installé dans la partie inférieure permet de fixer le boîtier de façon simple et aisée sur les barrettes DIN. Cette technique de montage conviviale et les parois latérales planes facilitent la juxtaposition de plusieurs boîtiers. Une vaste gamme d’accessoires avec couvercles transparents, un jeu de support mural, des borniers à circuit imprimé et les réglettes à broches correspondantes complètent cette série de boîtiers polyvalente RAILTEC B.

http://www.okatron.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: