Molex Incorporated enrichit sa gamme de connecteurs circulaires hybrides (CHT) Brad® Micro-Change® M12 avec un nouveau connecteur 8 pôles (4+4) comprenant 2 paires torsadées pour les données et 4 lignes d’alimentation pouvant supporter jusqu’à 6 A. Intégrant l’alimentation électrique et la transmission des données dans un seul et même connecteur, le système de connexion Brad Micro-Change CHT réduit les exigences de câblage, les temps d’installation et les coûts qui en dérivent.
L’interface surmoulée étanche IP67 assure une connexion fiable dans les environnements industriels sévères et convient parfaitement aux applications de processus industriel et de commande des systèmes d’automatisation, aux systèmes de conditionnement de l’air, aux infrastructures de télécommunication et aux stations de base, ainsi qu’à d’autres applications sévères exigeant l’intégration de l’alimentation et des données dans un seul dispositif.
Le blindage métallique enveloppant permet de regrouper les lignes d’alimentation électrique et les signaux de données au sein d’un même connecteur sans aucune perte de signal et de performance. Les 2 tubes superposés acheminent les signaux à travers le connecteur sans diaphonie ni interférence magnétique. Le nouveau connecteur Micro-Change CHT à 8 pôles (4+4) est désormais disponible au format M12.
« Le concept exclusif de blindage du connecteur circulaire hybride Micro-Change ne se limite pas au seul format M12 », explique Gerd Klaiber, directeur des produits intégrés Molex pour l’industrie en Europe. « Nous sommes parfaitement en mesure d’adapter cette technologie pour répondre aux exigences et aux besoins spécifiques de nos clients ».
Pour plus d’informations concernant le nouveau connecteur circulaire hybride (CHT) Brad Micro-Change de Molex et ses caractéristiques, rendez-vous à l’adresse : http://www.molex.com/product/cht.html