NSIDE Secure, un des leaders mondiaux de la conception et de la fourniture de semiconducteurs dédiés aux transactions sécurisées, annonce qu’il intègre le Deloitte Technology Fast 500 EMEA, le palmarès des 500 sociétés technologiques qui ont obtenu les plus forts taux de croissance en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, sur les cinq dernières années. Cette récompense vient valider le développement des gammes de produits d’INSIDE, l’arrivée dans de nouveaux segments de marché et le travail de la société dans le domaine du NFC (Near Field Communication). L’inclusion dans le Deloitte Technology Fast 500 EMEA est une performance significative. Ce programme, qui en est à sa 11e édition, met en lumière à la fois les sociétés établies et les start-up émergentes. Les gagnants des Technology Fast 500 ont eu les honneurs de la presse, qui s’intéresse aussi aux tendances et aux statistiques issues de ce classement.
« Nous sommes ravis d’obtenir cette reconnaissance, qui valide notre stratégie en cette période économique difficile mais motivante », indique Rémy de Tonnac, Président du Directoire d’INSIDE Secure. « Grâce à la forte implication de tous chez INSIDE et aux perspectives passionnantes dans le domaine de la communication mobile et de ses applications, nous prévoyons de poursuivre notre croissance tout en continuant à innover. »
En 2009, INSIDE avait reçu le prix Deloitte Technology Fast 50 dans la catégorie des semi-conducteurs, de l’électronique et des composants. En 2011, 37 sociétés de semi-conducteurs ont participé au programme Deloitte Technology Fast 500 EMEA. 57,2 pour cent de ces participants sont basés en Europe de l’Ouest. Dans leur ensemble, les sociétés du classement Technology Fast 500 EMEA 2011 ont un taux de croissance moyen de 1287 pour cent.
« Dans l’environnement compétitif du milieu des technologies, faire partie du Deloitte Technology Fast 500 est un marqueur de succès », souligne David Halstead, Deloitte Royaume-Uni, Responsable du programme Deloitte Technology Fast 500 EMEA. « Toutes nos félicitations vont à INSIDE Secure, qui est l’une des 500 entreprises technologiques les plus performantes de la région EMEA. »
La liste du Technology Fast 500 est compilée à partir des programmes Technology Fast 50 des pays de la zone EMEA, des candidatures déposées directement pour le Technology Fast 500 et des recherches sur les sociétés cotées. Pour participer au Technology Fast 500, les candidats doivent avoir un chiffre d’affaires minimum de 50 000 euros pour l’année de départ et de 800 000 euros pour l’année actuelle.
Les participants doivent être des sociétés cotées ou privées, dont le siège social est dans l’EMEA. Elles doivent être des sociétés technologiques, c’est-à-dire des sociétés qui développent ou possèdent des technologies qui contribuent de façon significative aux revenus de la société ; qui fabriquent un ou des produits technologiques ; ou qui consacrent un fort pourcentage du chiffre d’affaires à la R&D.