STMicroelectronics (NYSE : STM), un leader mondial dont les clients couvrent toute la gamme des applications électroniques, annonce aujourd’hui que Carlo Ferro a accepté de se focaliser sur le redressement de ST- Ericsson en prenant le poste de directeur général de la société.
« Au cours des six dernières années, j’ai travaillé aux côtés de Carlo dans son poste de directeur financier de ST, a indiqué Carlo Bozotti, président et directeur général de ST. Je suis certain que son savoir, sa passion pour l’obtention de résultats concrets et sa détermination joueront un rôle fondamental dans le redressement de ST-Ericsson. Je souhaite le remercier d’avoir pris cette importante affectation ».
Mario Arlati, chef comptable de ST et patron du reporting externe, a été nommé directeur financier pendant la durée de l’affectation de Carlo Ferro chez ST-Ericsson. Les relations avec les investisseurs, précédemment placée sous la responsabilité de la direction financière, passe maintenant sous la responsabilité de Philippe Lambinet, directeur de la stratégie de ST.