En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La gamme Molex Stac64 certifiée selon les critères les plus stricts des équipementiers automobiles

Publication: Janvier 2012

Partagez sur
 
Les embases empilables sont désormais brevetées...
 

Molex Incorporated a le plaisir d’annoncer que son système de connecteurs empilables Stac64™ est maintenant validé selon les spécifications les plus strictes des OEM acteurs majeurs dans le secteur de l’indiustrie automobile en Allemagne, en France et au Japon. De plus de nouveaux brevets ont été déposés pour le concept Stac64.

« Depuis le lancement de la gamme Stac64 il y a deux ans, nous avons travaillé pour qu’elle réponde aux spécifications des principaux équipementiers automobiles, allant même au-delà des critères les plus exigeants », a déclaré Selvan Wilhelm, Global Product Manager chez Molex. « Nous sommes l’unique fabriquant de connecteurs au monde à avoir atteint de tels niveaux de performance, certifiés par les principaux équipementiers automobiles. C’est la preuve de l’immense connaissance et expérience dont bénéficie Molex grâce à son étroite collaboration avec les constructeurs. »

Conçue à l’origine comme un système standard basé sur les caractéristiques de performance mécaniques et électriques USCAR-2 Classe II pour applications à connecteurs non soudés, la gamme Stac64 a obtenu depuis de nouveaux brevets dans la catégorie des embases enfichables.

Selvan Wilhelm : « cette évolution du concept distingue la gamme Stac64 des autres produits standard disponibles sur le marché actuellement. Cela se traduit par une nouvelle spécification produit pour la gamme Stac64 et par un nouveau rapport de plan de validation de la conception (DVPR) pour le monde entier. »

Le système de connexion empilable Stac64 accorde aux équipementiers davantage de souplesse à la conception, autorisant la prise en charge des signaux de bas niveau mais également des applications de puissance supérieure à 30,0 A. Les constructeurs peuvent également utiliser les assemblages d’embases comme composants indépendants ou associer plusieurs embases pour répondre aux différents besoins en termes de signal et de puissance des accessoires et modules.

Pour plus d’informations sur le système de connexion Stac64 ou pour télécharger une fiche technique, rendez-vous sur le site internet de Molex : http://www.molex.com/link/stac64.html Pour recevoir des informations sur d’autres produits Molex, abonnez-vous à notre lettre d’informations sur http://www.molex.com/link/register

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: