Asteelflash, EMS International (Electronics Manufacturing Service), classé parmi les 15 premiers mondiaux, a annoncé aujourd’hui un partenariat stratégique avec le Groupe Varitron Technologies, chef de file en assemblage de produits électroniques, basé au Canada.
Présent sur quatre continents et notamment en Amérique du Nord avec un site à Fremont en Californie, Asteelflash renforce son développement.
Comme le précise M. Gilles Benhamou, P.D.G. d’Asteelflash : « Ce nouveau partenariat constitue une valeur ajoutée pour tous nos clients qui pourront ainsi bénéficier de la proximité d’un assembleur local, Varitron, tout en profitant de l’expertise et de l’empreinte internationale d’Asteelflash, avec ses capacités de chaînes d’approvisionnement et ses réseaux mondiaux de production qui traversent les quatre continents ».
En vertu de ce partenariat, Varitron bénéficiera d’un accès privilégié à toutes les installations d’Asteelflash réparties à travers le monde (Europe, Afrique du Nord, Amérique du Nord et Asie), dans le but de mieux accompagner ses clients qui souhaitent inclure des sites à l’extérieur du Québec dans leur portefeuille de production et optimiser leurs activités d’exportation.
« Nous sommes ravis de travailler en étroite collaboration avec un partenaire de l’envergure de Asteelflash, » souligne Michel Farley, président de Groupe Varitron Technologies.