Implantée à Vallet (44), depuis plus de 30 ans, SELVA évolue dans un environnement de haute technologie et travaille pour des entreprises dans des domaines très variés comme le secteur pétrolier, médical, l’Industrie et l’aéronautique. Reconnue dans le grand ouest pour ses compétences et son offre, l’entreprise se déploie au niveau national.
L’année 2011 marque un tournant important pour l’entreprise à plusieurs niveaux : agrandissement de ses locaux, investissements technologiques et humains et innovations électroniques
L’agrandissement de ses locaux
Démarrés cet été, les travaux d’extension seront bientôt terminés et la mise à disposition du nouveau bâtiment confirmée à la mi-décembre. Les 1 380 m2 vont permettre de créer, en particulier, un nouvel atelier de câblage et une cellule dédiée aux lignes automatisées de pose des composants. Ces investissements représentent plus 2 millions d’Euros.
Projet de recrutement
Aujourd’hui, SELVA emploie près de 110 personnes et s’inscrit dans un programme de 40 embauches sur 3 ans. Ce dernier a reçu le soutien de la région des Pays de la Loire, du département de Loire-Atlantique, de la Communauté de communes de Vallet et du CODELA.
Agrément Crédit Impôts recherche
L’essor de ses programmes de Recherche et Développements, porté en particulier par l’expérimentation d’une alimentation à découpage, permettent à SELVA de se voir renouveler son agrément CIR par le ministère l’Enseignement Supérieur et de la Recherche pour les années 2012 et 2013.