Fabricant mondial de composants pneumatiques. Cet accord vient renforcer le partenariat convenu entre les deux sociétés en 2009 en intègrant plusieurs nouveaux pays, l’Espagne, la Chine, l’Australie et la Nouvelle-Zélande aux côtés du Royaume-Uni, de la France, de l’Allemagne et de l’Italie. RS a accès à la gamme pneumatique complète de SMC.
Ce nouvel accord commercial mondial illustre parfaitement la façon dont RS travaille avec ses principaux fournisseurs stratégiques pour répondre aux besoins de ses clients et anticiper leurs besoins futurs. L’accord permet à RS de fournir une gamme de produits plus complète dans le monde entier, élément essentiel de sa stratégie, tout en garantissant une forte disponibilité du produit auprès de ses clients. RS pourra également proposer les meilleurs prix et services à ses clients concernant la gamme de produits SMC, en particulier les actionneurs, connecteurs, vannes de commande et régulateurs de pression pour composants pneumatiques.
« Ce nouvel accord renforce l’importance du partenariat entre RS et SMC en Europe et dans le monde entier. En associant notre forte capacité de distribution à travers le monde et la puissance technologique de SMC, nous répondrons mieux aux besoins de nos clients tout en leur proposant des équipements à commande pneumatique à la pointe de la technologie. Cet accord consolide notre offre sur le marché de l’automatisme et du contrôle, élément essentiel de notre implication dans le secteur de la maintenance » explique Kevin Thompson, General Manager Maintenance chez Electrocomponents.
« Nous sommes ravis d’étendre nos relations fructueuses avec RS. Cet accord nous donnera un meilleur accès à son réseau de distribution mondial et contribuera au développement mondial de notre base clients, à l’augmentation des ventes de nos produits, leaders dans ce secteur » déclare Steve Bangs, Managing Director de SMC Pneumatics (Royaume-Uni) Ltd.