Les modules d’Insertion de défauts sont utilisés dans des systèmes de test automatiques pour simuler des conditions de pannes commues telles que connexion ouverte, court-circuit à la masse ou à d’autres connexions dans un dispositif sous test. Le 40-199 fournit 10 canaux d’insertion de défauts qui peuvent être connectés à l’un ou aux deux bus de défauts. Chaque canal d’insertion de défaut peut commuter jusqu’à 125VDC pour des puissances de 300W ou 250VAC jusqu’à 2500VA. Chaque voie peut transporter ou commuter à chaud 10A. Les deux bus de défauts sont spécifiés à 20A permettant la tenue de 2 conditions de défauts de 10A sur chaque voie.
Le 40-199 utilise un commutateur de conception électromécanique de haute qualité et au-delà du fait qu’il est supporté dans tout châssis PXI conforme à la norme, il peut être également fonctionnel dans les châssis Modulaires LXI de Pickering Interfaces.
Pickering interfaces offre la plus large gamme de modules d’insertion de défauts disponible sur plateforme PXI. Cela permet aux utilisateurs de choisir le nombre de voies et les spécifications des voies d’insertion de défauts commençant à 2A et jusqu’à 30A. Toutes ces solutions d’insertion de défauts sont compatibles avec la majorité des systèmes d’exploitation en temps réel les plus communs.
Les informations de prix et délais sont fournies sur notre site web à l’adresse http://www.pickeringtest.com