En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le fabricant de PCB SPCI reste en periode d’observation jusqu’en février 2012

Publication: Septembre 2011

Partagez sur
 
Sa dimension multi-technologies et son expertise technique...
 

Créé en 1979 au sein du Groupe CIRE, la Société de Prototypes en Circuits Imprimés a pour vocation la fabrication de circuits imprimés en petites quantités et en délai court (circuits maquettes, prototypes, petites séries, faisant appel à toutes les technologies).

Sa dimension multi-technologies et son expertise technique lui permettent d’adresser les différents types de marchés existants, des domaines MIL-AERO aux applications industrielles en passant par le spatial, l’automobile et le médical. Fil rouge de toutes les demandes traitées par SPCI, la haute qualité des produits livrés et les délais ultra courts de réalisation sont les marques de fabrique de SPCI.

SPCI a été placée en redressement judiciaire le 02/08/2010 ainsi que l’ensemble des sociétés du Groupe CIRE. Le 08/09/2011, le Tribunal de Commerce d’Orléans a permis au Groupe ELVIA Pcb de prendre le contrôle des autres entités industrielles du Groupe CIRE.

SPCI reste de ce fait en redressement judiciaire puisque cette période d’observation a été prolongée Jusqu’en février 2012. Cette période d’observation est mise à profit pour permettre l’élaboration d’un plan de continuation.

L’ensemble du personnel et sa direction profitent de ce communiqué pour remercier tous les clients et partenaires pour leur soutien, leur fidélité et leur confiance.

SPCI reste mobilisée, soucieuse d’apporter un service de qualité qui réponde aux attentes de ses clients.

http://www.spci-quickproto.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: