En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Un bouton poussoir métallique encliquetable pour les espaces étriqués

Publication: Juillet 2007

Partagez sur
 
SCHURTER complète sa gamme de boutons poussoirs métalliques avec une nouvelle technologie de montage
 

Les boutons poussoirs sont assemblés par l’avant du boîtier et d’une simple pression prennent place sur le panneau de l’équipement. Ainsi, ce nouveau bouton métallique encliquetable permet un montage rapide et efficace dans les immeubles, les régulateurs ou tout autre équipement dont l’accès par l’arrière est impossible ou limité.

Un avantage supplémentaire est l’économie de frais due à l’élimination des matériaux de montage et à la réduction des temps d’assemblage. Les boutons métalliques conventionnels doivent être fixés par un écrou ou un collier de serrage, par l’arrière du boîtier. Pour ce nouveau mode de montage par encliquetage, les accessoires de fixation ou les outils d’assemblage ne sont plus requis. La technologie par encliquetage est réalisable sur nos boutons métalliques de diamètre 19, 22, 24, 27 et 30mm.

Cette nouvelle technologie s’ajoute à la gamme « Metal Line » de SCHURTER, qui contient une grande diversité de boutons métalliques anti-vandales. Les produits de l’unité « Metal Line » sont disponibles avec des contacts Piezo électriques pour une longue durée de vie, une protection contre les éléments extérieurs, une grande résistance aux impacts et un corps indestructible. Les boutons métalliques ont un degré de protection contre les chocs extérieurs et les impacts allant de IK02 à IK07, et un degré de protection d’étanchéité contre la poussière et l’eau de IP40 à IP67.

http://www.schurter.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: