RS Components, le plus grand distributeur mondial de composants électroniques, électromécaniques et industriels, renforce son partenariat avec Tektronix, fabricant leader d’oscilloscopes. Dans le cadre de ce nouvel accord, RS distribue une gamme encore plus étendue d’oscilloscopes Tektronix, notamment les séries MSO/DPO3000 et MSO/DPO4000B, en plus du portefeuille de produits Tektronix déjà proposé à ses clients et qui comprend de nombreux appareils tels que : les oscilloscopes de laboratoire, les générateurs arbitraires/de fonctions, les multimètres numériques, les alimentations en courant continu, les compteurs/minuteurs, les sondes, les accessoires, les logiciels, etc.
La gamme étendue est à la disposition des clients de RS sur le site http://www.rs.fr/tektronix
Cette annonce s’inscrit dans le cadre de la stratégie de RS, qui consiste être le distributeur de choix pour les ingénieurs, de la conception à la production.
« Chez RS, nous prêtons une attention particulière à tous les ingénieurs, et chacun d’entre eux fait face à ses propres challenges » ajoute Jonathan Boxall, Electronics Category Business Manager chez RS Components. « Grâce à cet accord avec Tektronix, nous offrons à nos clients une gamme encore plus large de solutions de test répondant à l’évolution actuelle des défis technologiques. »
« C’est une excellente nouvelle pour les clients de Tektronix » remarque Nigel Bentley, Channel Partner Manager chez Tektronix. « RS Components a su une fois de plus offrir un support de vente remarquable ainsi qu’un service de livraison rapide et efficace. Désormais, nos clients peuvent profiter de ces services sur un choix encore plus large de produits Tektronix. »