Altera est présent sur le salon Embedded World à Nuremberg, Hall 9 - stand 259. A cette occasion, la société exposera ses solutions FPGA embarquées et industrielles pour démontrer les capacités des FPGA en tant que coprocesseurs et de SoC. Altera présentera aussi ses derniers outils de développement et ceux de ses partenaires, ainsi que les IP et les cartes de développement avec des designs de référence. Toutes ces nouvelles solutions possèdent plus de fonctionnalités et des performances systèmes accrues tout en présentant l’avantage de raccourcir le temps de développement.
Principales démos :
Panoplie de conception vidéo : accélère la mise sur le marché des produits en associant un flot d’outils vidéo optimisés avec des designs de référence matériels de qualité professionnelle. Prise en charge du traitement de la 3D et résolution 4K, meilleure qualité d’image, tout en optimisant la bande passante de la mémoire externe avec 90% d’efficacité à l’accès
Kit de démarrage FPGA COM Express de Kontron : basé sur le processeur Intel® Atom E600 et le FPGA Cyclone® IV GX d’Altera connectés via PCI Express®. Pour des traitements plus performants dans des marchés spécifiques comme l’industriel, l’automobile et le militaire.
Industrial Networking Kit de Terasic : prend en charge de nombreux tandards Ethernet industriels et interfaces d’E/S sur une seule plate-forme matérielle. Offre davantage de flexibilité pour adapter et prendre en charge plusieurs protocoles comme EtherCAT, EtherNet/IP, Ethernet Power link, Profinet et SERCOS III
Kit d’évaluation TPAD DE2-115 de Terasic avec le FPGA Cyclone IV E d’Altera. Permet d’avoir un kit de développement Cyclone IV intégré avec des capacités d’E/S et un écran tactile LCD.
Autres démos démontrant les capacités du processeur Nios® II et le FPGA Cyclone IV pour des applications basse consommation abordables.