Lors de tests sur de nombreux designs utilisant de multiples technologies, la plate-forme Questa a offert des performances supérieures, une fiabilité plus élevée et un meilleur support des standards de l’industrie que les autres solutions de vérification fonctionnelle.
D’autres facteurs déterminants ont été l’intégration de Questa Power Aware et l’intégration transparente du moteur de simulation numérique Questa dans l’environnement de simulation de signaux mixtes Questa ADMS. Cypress Semiconductor avait déjà standardisé l’utilisation de la solution Questa ADMS pour la simulation des signaux mixtes ainsi que la technologie Questa Power Aware pour la vérification des conceptions basse consommation UPF.
"Fournisseur de solutions programmables hautes performances à signal mixte, de faible consommation qui sont intégrées dans les applications de milliers de clients dans le monde, nous devons vérifier nos conceptions dans de très nombreux scénarios possibles", souligne Andrew Wright, Vice President de Cypress, en charge du Design.
Dragomir Nikolic, Directeur CAD de Cypress, souligne "qu’en travaillant avec l’équipe Questa Mentor ainsi qu’avec ses services de consulting, nous déployons une méthodologie de vérification OVM pour permettre à Cypress de faire des vérifications efficaces et de fournir des solutions robustes. Le premier déploiement complet de Questa et de la méthodologie OVM se fera lors d’un produit PSoC pour écran tactile de nouvelle génération, qui devrait être lancé cette année. Les capacités de Questa ainsi que l’excellent support de Mentor, constituaient le meilleur choix pour les développements à venir de Cypress. "