Donnant aux clients un plus large accès aux différentes solutions techniques proposées ainsi qu’une variété d’options d’achat
Tektronix, premier fabricant mondial d’oscilloscopes, annonce un renforcement du partenariat avec Distrame leur permettant d’offrir aux clients français la gamme complète de produits Tektronix, incluant les oscilloscopes hautes performances, générateurs de signaux, analyseurs de spectre, analyseurs logiques, et les testeurs de taux d’erreur binaire. Cette évolution permettra à ce distributeur d’ajouter ces nouveaux produits à la gamme qu’il commercialise aujourd’hui. Celle-ci comprend actuellement oscilloscopes de laboratoire, générateurs de fonctions, multimètres numériques, alimentations DC, compteurs / timers, sondes et accessoires.
Les applications qui étaient auparavant considérées comme de haute performance, telles que l’Ethernet, USB 2.0 et les test de mémoire DDR, sont devenues plus classiques. Cela signifie que les besoins en instrumentation de test complexes ont migrés des centres de recherche vers un plus large échantillons de clients. Ce partenariat élargi avec Distrame permettra de mettre à disposition de nos clients le support et les conseils dont ils ont besoin au moment de choisir une solution de test pour leur application.
En annonçant ces plans liés à l’élargissement des compétence du réseau de Distribution, Amir Aghdaei, président de Tektronix , a déclaré : « Nos clients nous ont demandé de leur mettre à disposition un éventail élargi d’option de support, de conseil et d’acquisition de solutions correspondant à leurs besoins. Prenant en compte notre Centre de Support Client, notre force de vente directe ainsi que les capacités étendues de notre réseau de Distribution, nous offrons à nos clients une palette de choix en terme d’acquisition et de support technique. »
« Nos partenaires ont démontré leur capacité à fournir aux clients le niveau de support attendu, et nous sommes confiants que leurs capacités ne feront qu’augmenter au travers de ce partenariat étendu », a ajouté Amir Aghdaei.
Augmentation de la couverture pour le territoire français
Dans le cadre du nouvel accord, Distrame travaillera de concert avec les équipes de vente Tektronix ainsi que les ingénieurs d’application pour configurer des solutions de test et répondre aux différents besoins clients sur le territoire français. Tektronix continuera également à vendre ses instruments par l’intermédiaire de sa force de vente directe, offrant à ses clients plusieurs vecteurs d’achats et de support.
Ce nouvel accord de partenariat avec Distrame est effectif immédiatement.