En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

eRevMax étoffe ses équipes et accueille un nouveau Directeur des Opérations, en charge de sa gamme RateTiger

Publication: Décembre 2010

Partagez sur
 
L’éditeur de logiciels pour l’hôtellerie annonce également de nouvelles créations de postes...
 

eRevMax, le spécialiste de la gestion des réseaux commerciaux et de la distribution en ligne pour l’hôtellerie, fait de Michael McCartan son nouveau Directeur des Opérations.

Cet ancien vice-président en charge de la gestion du portefeuille de produits de Pegasus Solutions supervisera désormais l’exploitation au quotidien des marques RateTiger et Simple Distribution. Il chapeautera ainsi les activités des chefs des divisions RTSuite (Keith Povah), RTCorp (Keith Watson) et RTConnect (Ragnar Strerath), tandis que Sascha Hausmann, le PDG, pourra se consacrer pleinement au développement stratégique de l’entreprise et à ses opérations de rachat. Cette ultime nomination finalise la constitution de la nouvelle équipe dirigeante de la société, suite à la restructuration complète du groupe, entamée en début d’année.

Michael McCartan, expert de la gestion de produits logiciels, du développement commercial, des services techniques avant et après-vente et de la gestion de projets, travaille dans le secteur de l’hôtellerie depuis plus de 12 ans. Pegasus Solutions lui avait confié le développement et la gestion de l’ensemble de ses services de distribution, parmi lesquels UltraDirect, UltraSwitch et Online Distribution Database (ODD).

« eRevMax a beaucoup gagné en notoriété ces neuf dernières années. Sa gamme RateTiger est d’ailleurs considérée comme une référence dans l’industrie de la gestion de réseaux commerciaux. Je suis impatient de contribuer à l’expansion de son portefeuille de produits innovants et à leur promotion sur de nouveaux marchés », ajoute Michael McCartan, qui opèrera depuis le siège d’eRevMax, à Londres.

Jorge Valverde Rico a quant à lui été nommé chef du projet RTConnect, la passerelle XML deux voies du fournisseur. Il supervisera les projets d’intégration de solutions de connectivité de grandes chaînes hôtelières et de spécialistes des solutions PMS, CRS et RMS. Auparavant responsable des implémentations de Lufthansa AirPlus à l’international, il a créé TAMARA, le système de facturation du groupe, après avoir étudié les flux de données, la faisabilité technique du projet et les normes en vigueur, et supervisé le développement du produit.

eRevMax entend par ailleurs ouvrir RTConnect à de nouveaux marchés dès 2011. Cette mission sera confiée à John Seaton, qui a travaillé pour Pegasus Solutions et HBSi, et à Giles Gurney, ancien directeur commercial de Xotels.

Et pour rayonner jusqu’au sud-est de l’Europe et répondre à la demande croissante de technologies de gestion de canaux commerciaux de la région, la société pourra à présent compter sur sa nouvelle représentante commerciale, Lilian Stjepanovic.

« Les réseaux en ligne et les technologies ne cessent d’évoluer, tandis que la gestion des canaux commerciaux suscite un intérêt grandissant. Il est donc crucial que nous nous entourions de spécialistes reconnus et de dirigeants expérimentés pour nous adapter à la demande. L’arrivée de professionnels chevronnés nous aidera à coup sûr à gagner en compétitivité sur le marché de l’hôtellerie », indique Sascha Hausmann, PDG d’eRevMax.

http://www.ratetiger.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: