Le fabricant de connecteurs ITT Interconnect Solutions, leader mondial de son domaine, annonce que ses clients bénéficieront d’une meilleure garantie de livraison en temps voulu et de meilleurs délais d’approvisionnent pour les produits de son usine de Shenzhen, Chine, suite à l’obtention d’un Certificat d’Entreprise de Classe A auprès des douanes chinoises et des services chinois de l’Inspection et de la Quarantaine. Accordée uniquement aux entreprises ayant depuis plus de trois ans d’excellentes références de qualité et de conformité aux règles d’import / export des douanes, la certification d’Entreprise de Classe A revêt une grande importance car elle allège les restrictions et procédures gouvernementales. Elle apportera des bénéfices non seulement aux clients résidant en Chine, mais également aux usines européennes et américaines d’ITT qui dépendent des produits de Shenzhen, et à leurs clients.
« Seules 132 des quelque 12000 entreprises du district Baoan de Shenzhen ont reçu cette année le certificat de Classe A, » commente Bill Taylor, président d’ITT ICS. « Plusieurs certifications ISO sont nécessaires pour y parvenir et les employés d’ITT Interconnect Solutions à Shenzhen y ont consacré plusieurs années d’efforts. Cela aidera beaucoup l’initiative mondiale d’ITT ICS pour une culture d’entreprise orientée client, et j’aimerais remercier et féliciter tout le personnel de Shenzhen pour avoir mené à bien cette difficile tâche et obtenu cet excellent résultat. »
« Nous sommes enchantés d’être reconnus officiellement comme entreprise répondant aux plus hauts standards de conformité aux lois et aux règlementations des douanes chinoises, » ajoute Mike Kuchenbrod, président d’ITT Chine et Inde.
« Les établissements d’ITT implantés à travers le monde s’efforcent toujours d’atteindre les meilleurs niveaux de service à l’utilisateur, et ce certificat d’Entreprise de Classe A bénéficiera à notre clientèle du monde entier. Je félicite tous nos employés de Shenzhen de la part du Conseil d’Administration. »
Fondée en tant que joint venture en 1998, l’usine d’ITT ICS de Shenzhen est filiale à part entière d’ ITT depuis 2001 et emploie aujourd’hui 800 personnes. Elle fabrique une gamme de kits pour PC Cards et de connecteurs pour les marchés des télécommunications, des appareils mobiles, de l’industrie, du médical, de l’automobile et du transport. Cette unité s’étend sur 26 000 m2 et regroupe une division d’ingénierie, des spécialistes du développement de nouveaux produits, des lignes d’assemblage automatisées de grand volume, des unités d’assemblage manuel ainsi que des ateliers d’estampage, de moulage, de finition et d’assemblage.
ITT ICS participera au World Electric Vehicle Symposium and Exposition du 5 au 9 novembre à Shenzhen, Chine, et à Electronica 2010 du 9 au 12 novembre à Munich, Allemagne