M. Yang assurera la responsabilité aussi bien des ventes au niveau mondial que de la feuille de route des produits et du marketing.
« Daniel Yang a incontestablement acquis une très grande expérience de leadership dont il fait profiter aujourd’hui notre société », se réjouit d’informer Jim Liu, CEO de ADLINK. « Nous sommes très heureux qu’il ait accepté ce poste et sommes ravis de poursuivre sous sa direction la réussite de l’entreprise ».
M. Yang apporte plus de 20 ans d’expérience à l’entreprise. Il a été précédemment Directeur général de Mentor Graphics Corp pour la région Asie-Pacifique, Directeur général de AAEON Technology et Directeur national de la CCO Business Group de Hewlett-Packard Taiwan.
M. Yang déclare : « ADLINK a réalisé des ventes exceptionnelles en 2010. Je suis impatient de relever de nouveaux défis et de pouvoir me consacrer totalement à la continuité de ce succès. Je vais poursuivre la coopération avec nos partenaires et travailler avec notre équipe de vente hautement qualifiée pour fournir des solutions embarquées, permettant à nos clients de maintenir un haut niveau de compétitivité et de remporter des succès sur les marchés dans les secteurs militaire, médical, test et mesure et communication ».
[->http://www.adlinktech.com