En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

R&M rachète son partenaire au Portugal

Publication: Août 2010

Partagez sur
 
Extension des activités commerciales / Davantage de services pour les opérateurs réseau / Renforcement de la présence de la marque / Des experts réputés au sein de l’équipe...
 

Reichle & De-Massari AG (R&M, http://www.rdm.com), le spécialiste suisse des solutions de câblage, annonce le rachat de son partenaire commercial au Portugal, LanCom Communicações, Lda. Par cette acquisition, R&M entend renforcer la présence de sa propre marque dans ce pays et consolider ses relations commerciales, en particulier avec les opérateurs.

« Notre partenaire entretient d’excellents contacts avec les opérateurs réseau et sociétés de télécommunications. R&M possède la solidité opérationnelle et financière nécessaire pour intensifier le développement de ce marché. Nous sommes parfaitement complémentaires », explique Martin Reichle, PDG de R&M, à propos de l’acquisition qui a été finalisée le 1er juillet et permettra au fabricant de mettre à profit des synergies ainsi que de se rapprocher davantage encore de ses clients.

LanCom Communicações, Lda, qui a son siège à Carcavelos dans la banlieue de Lisbonne, sera intégrée à la nouvelle filiale portugaise de R&M. La société conservera à son service les quatre employés actuels, notamment les dirigeants António Vinagre au poste de gérant et Luis Alves à celui de directeur des ventes et du marketing. Tous deux ont fondé LanCom en 2007 et assuré le développement rapide et le succès de l’entreprise. « António Vinagre et Luis Alves sont des experts de haut niveau, qui jouissent d’une excellente réputation sur le marché portugais », souligne Martin Reichle.

La nouvelle filiale de R&M au Portugal va développer son activité vente et créer de nouveaux emplois, l’objectif étant d’agrandir l’entrepôt et de rehausser le niveau de service pour la clientèle sur le marché des opérateurs. A l’avenir, il sera possible de proposer sur site des solutions adaptées à chaque client. La gamme LanCom existante demeure disponible. En outre, R&M entend se positionner sur le marché du câblage structuré pour bureaux et autres immeubles.

http://www.rdm.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: