En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mise à niveau pour les solutions de stockage transtec : Un nouveau système qui double la performance

Publication: Août 2010

Partagez sur
 
Dans le cadre de l’action de reprise, les clients peuvent épargner jusqu’à 3.000 euros...
 

Pour ses clients qui souhaitent renouveler leur solution de stockage, transtec lance une action de reprise accompagnée d’un bon à valoir pouvant atteindre 3.000 euros. L’offre s’adresse aux utilisateurs d’un système RAID transtec PROVIGO 550 Business ou d’une solution de stockage comparable d’autres fabricants. transtec leur propose une mise à niveau vers les systèmes RAID transtec PROVIGO 720 Premium ou CCS-VRFC nettement plus puissants et rapides. Les systèmes sont certifiés pour VMware vSphere. Avec le bon à valoir d’échange de 3.000 euros, la version de base du transtec PROVIGO 720 ne coûte plus que 4.490 euros.

L’expiration d’un contrat de service pour des systèmes existants de stockage signifie également souvent qu’il est temps d’investir dans un nouveau système. Avec le pack de virtualisation RAID PROVIGO 720 Premium et CCS-VRFC, transtec propose des systèmes de stockage puissants. Ils sont en moyenne deux fois plus rapides et peuvent atteindre des pointes de travail jusqu’à cinq fois plus rapides que le système RAID PROVIGO 550 Business. Les systèmes dont l’extension est très flexible s’adaptent également à un besoin accru en stockage ou à une modification d’architecture IT sans grand investissement complémentaire. Pour les petites et moyennes entreprises, l’action de reprise proposée par transtec signifie sécurité d’investissement et réduction des coûts d’approvisionnement.

Les experts de transtec en matière de stockage et de virtualisation guident les clients lors de la planification et la réalisation de la nouvelle solution de stockage. Vincent Pfleger, Country Manager France chez transtec, explique : « Par cette action, la société transtec offre à tous les clients la possibilité de mettre leur environnement de stockage au niveau actuel de la technique. Et ce, à un prix bien inférieur aux coûts d’une prolongation de contrat de service. Même les clients étrangers à transtec ou les clients ne possédant pas de contrat actuel de maintenance peuvent profiter de cette offre ».

Pour la mise à niveau, transtec propose deux scénarios de reprise : Un bon à valoir de 2.000 euros est accordé aux clients qui échangent leur système RAID transtec PROVIGO 550 Business ou un système similaire d’un autre fournisseur contre un RAID transtec PROVIGO 720 Premium ou contre un pack de virtualisation CCS-VRFC. Pour le nouveau système, l’équipement avec disques durs transtec et la conclusion d’un contrat d’assistance transtec sont obligatoires.

Les clients qui veulent échanger leur solution de stockage déjà avant expiration du contrat de service contre l’un des deux nouveaux systèmes de stockage transtec sont récompensés d’un bon à valoir de 3.000 euros. L’ancien contrat de service est repris par transtec sans en modifier la durée. Les disques durs de l’ancien système peuvent toujours être utilisés.

L’action de mise à niveau de stockage de transtec s’applique aux systèmes de tous les fabricants sur la base des modèles Xyratex OEM F5402, F5412 et F6412. Les clients intéressés peuvent s’informer auprès de l’équipe de vente transtec au numéro 03 / 88 55 16 00 pour savoir si leur système de stockage existant répond aux critères de l’action de reprise de transtec.

http://www.transtec.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: