RIBER, leader mondial de l’épitaxie par jets moléculaires (MBE), annonce la signature de deux commandes de machines de recherche.
RIBER a reçu deux nouvelles commandes destinées à deux Instituts de Recherche européen leaders dans leurs domaines. Elles concernent la fourniture de machines MBE modèles Compact 21 et Epineat.
Système MBE de recherche le plus vendu dans le monde, le Compact 21 offre une flexibilité d’utilisation inégalée dans le développement sous ultravide de semi-conducteurs composés. Les systèmes de la gamme Epineat, quant à eux, représentent la solution la plus efficace pour le développement ou la production à petite échelle de matériaux semi-conducteurs composés sur des substrats de 4 pouces.
Ces nouvelles commandes illustrent la pertinence du modèle économique de RIBER et la justesse de ses choix stratégiques basés sur :
• Le renforcement continu du leadership de RIBER sur le marché des machines d’épitaxie par jets moléculaires ;
• L’exploitation de la base installée et l’augmentation des ventes d’équipements d’épitaxie, de pièces détachées et d’accessoires, ainsi que des services qui s’y rattachent ;
• La mise sur le marché d’une offre d’équipements et services à haute valeur ajoutée dans des domaines d’applications à forte croissance (cellules solaires à couches minces, écrans et éclairages OLED,…).