En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LOGIC INSTRUMENT lève 1,23 M d’euros

Publication: Juillet 2010

Partagez sur
 
Pour soutenir son développement et annonce la signature d’un nouveau contrat avec THALES...
 

Le Conseil d’Administration de LOGIC INSTRUMENT, l’un des constructeurs leaders d’ordinateurs portables et embarqués durcis destinés aux environnements extrêmes, tenu au siège de la société le 10 Juin 2010 a constaté la réalisation définitive de l’augmentation de capital du groupe.

L’augmentation de capital a été souscrite entièrement par OTC Asset Management, société de capital investissement, présente dans le capital d’entreprises offrant de fortes perspectives de croissance. Le prix des actions était de 3,20 euros chacune. Cette levée vise à soutenir le développement de LOGIC INSTRUMENT tant au niveau de nouveaux produits que de nouveaux marchés.

« OTC Asset Management, au capital de Logic Instrument depuis 2005, renouvelle sa confiance dans leur développement et dans leur management. Après deux années délicates, où les effets de la crise comme le coût du développement des nouveaux produits ont impacté négativement le résultat, les exercices 2010 comme 2011 devraient voir se confirmer la réussite du nouveau produit le “Fieldbook” et permettre ainsi à la société de passer un nouveau cap de développement tant en Europe qu’aux Etats Unis comme en témoignent les contrats récents pris par la société » confie Michel Gomart Directeur de Participations d’OTC Asset Management.

Contrat avec THALES pour les Émirats Arabes Unis

LOGIC INSTRUMENT annonce également aujourd’hui qu’il a été choisi par THALES, leader mondial des hautes technologies pour les marchés de l’Aéronautique et de l’Espace, de la Défense, de la Sécurité et des Transports, dans le cadre du projet ATLAS pour les Emirats Arabes Unis. Ce contrat d’un montant de 1,38 M € prévoit, sur 2010, la fourniture entre autres, du nouveau PC ultra mobile (UMPC) durci, Fieldbook introduit par Logic Instrument en 2010.

La livraison de la commande objet de ce contrat sera entièrement achevée sur l’exercice en cours.

Jaques Gebran, Directeur Général de LOGIC INSTRUMENT se dit : « ravi de cette levée de fonds, qui sera un atout fort pour LOGIC INSTRUMENT pour développer de nouveaux produits et conquérir de nouveaux marchés. Cette augmentation de capital nous permettra également de renforcer notre positionnement sur le marché de la Défense et par conséquent d’être le plus compétitif possible. Le projet ATLAS de THALES pour les Emirats Arabes Unis, est pour nous un projet important qui conforte notre place sur le marché. »

http://www.logic-instrument.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: