Points essentiels :
• Le processus de fabrication ExactPreference™ de GSI permet de fournir des SRAM en seulement 8 à 14 semaines
• Supprime le manque à gagner dû au délai plus étendu - 18 à 35 semaines - des autres vendeurs de SRAM
• Une garantie de support de durée de vie de 7 ans, gage d’une continuité d’approvisionnement
ACAL Technology propose des SRAM haute vitesse qui font appel à un processus de fabrication unique en son genre qui permettra aux OEM et aux CEM de diminuer le délai d’attente qui est actuellement de 18 à 35 semaines chez les autres vendeurs, à seulement 8 à 14 semaines avec l’alternative seconde source GSI.
Le processus de fabrication exclusif ExactPreference™ de GSI, permet à ACAL Technology de proposer des délais plus courts de livraison sur la gamme complète de SRAM haute vitesse GSI, qui propose la plus vaste palette de vitesse de l’industrie allant jusqu’à de 350 MHz, ainsi que la consommation dynamique et statique la plus basse. Presque toutes les options possibles de jeu de SRAM sont disponibles à partir du stock brut. Les produits sont, ensuite, finalisées sur la ligne de fabrication ExactPreference™ selon les options de boîtier, de connexion et de tests.
Pour Mike Farquharson Directeur Produit d’ACAL Technology ; “Les équipes d’ingénieur d’ACAL peuvent proposer des SRAM seconde source correspondantes qui sont compatibles en matière de format et de fonctions avec pratiquement n’importe quelle SRM haute vitesse existante, permettant ainsi aux OEM de réduire leurs délais de livraison actuels à moins de 10 semaines. Etant la seule société focalisée sur la production industrielle intégrale de SRAM haute, GSI a donc une perspective exclusive et un engagement sur le long terme avec les SRAM. Ces produits ont des spécifications plus élevées que la plupart des produits concurrents provenant des alternatives seconde source testées par ACAL, apportant un plus au performance du système tout en conservant un prix compétitif.”
Les SRAM GSI ont aussi une garantie de support de durée de vie de 7 ans, ce qui assure aux ingénieurs la pérennisation de leurs conceptions, n’ayant plus l’incertitude que le fabricant se retire du marché de la mémoire.
Les applications concernées par la seconde source de SRAM GSI incluent : les réseaux, les commutateurs, les routeurs et les stations de base ainsi que les cartes VoIP, DSP, DSL et les modems. Les OEM dans les secteurs industriels, médicaux et militaires peuvent aussi profiter de cette diminution du délai de livraison et augmenter les vitesses de leurs systèmes avec les GSI SRAM.